NudENCEINTES...

Aussi appelé BabyBUMP voici quelques unes de celles que j'ai photographiées lors de ces moments d'exception pour un souvenir en famille à garder pour soi ou partager plus tard avec celui ou celle qui viendra au monde ainsi annoncé.



Anais ©2013
Enceinte de 8 mois et d'un naturel pudique elle s'est pourtant montrée très à l'aise nue comme vêtue de sa grossesse. Sa magnifique silhouette nous rappelle qu'avant d'être bientôt maman elle demeure femme. Le futur papa l'accompagnait permettant des photos du couple mis en scène pour la circonstance. Les acteurs d'un jour se sont avérés joueurs, le tout dans la bonne humeur pour un souvenir inoubliable.

Sandrine ©2012
Grand moment pour cette femme de trente huit ans à l'annonce de cet heureux évènement, il n'en fallut pas plus pour immortaliser ce moment très fort. La séance se termina par des jeux d'eau créant un trait d'union entre la sensualité de la femme et sont etat de future maman.

Audrey ©2008
J'avais eu l'occasion de la photographier un an auparavent où elle s'était montré pleine d'assurance et nous avait éblouie par ses formes autant que pas son enthousiasme devant l'objectif. Le fait d'être enceinte ne changea rien à son pouvoir d'attraction et la séance se déroula dans la bonne humeur. La surprise en fut faite au futur papa juste avant la naissance.

Valoo ©2002
De ses origines Guyannaises elle hérite sa bonne humeur. Avec son mari le jeune couple sut passer de la douceur à la franche rigolade avec pour la fin la mise en scène de ses tresses d'une manière inatendue... Son corps de liane traversa le parcours de sa grossesse avec une remarquable sveltesse.

FloFab ©2001
Ce couple très joueur a été traité à la fois sur le côté sentimental et en même temps de l'humour. La jeune femme enceinte de 8 mois avait déjà posé pour moi plusieurs fois ainsi que son mari et père de la jolie petite fille qui allait naître un mois plus tard.

Elisa ©1999
Dix ans après sa première séance de jeunne femme son joli ventre rond à huit mois de sa grossesse nous dévoile une autre beauté. Celle d'Elisa est toujours sans égal en même temps que de nous démontrer que l'on peut être une futur maman, tout en restant sexy et désirable...  J'ai retrouvé avec plaisir une jeune femme épanouie, tant dans son corps que dans sa tête.